Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salim Ramdan
Salim Ramdan
Archives
Pages
9 mai 2021

Présentation de mon blog

Bienvenue sur mon blog !

 

 

Bienvenue sur mon blog de la plateforme Canalblog, j'ai choisi ce site car l'hébergement des blogs est facile à mettre en place et les fonctionnalités sont gratuites.


J'ai pris la décision de créer un blog pour le partage de ma découverte artistique à travers l'art urbain, une pratique marginale.


L'art urbain a fait sa naissance à New York dans les années 70 et avec le développement a ouvert des portes dans d'autres pays comme la France, le Brésil... Dans l'art urbain on retrouve deux mouvements différents comme le graffiti et le Street-Art.


Ce qui différencie le graffiti aux Street-Art, c'est la manière comment l'art est pratiqué, les expressions du graffiti sont plutôt sur des techniques de lettrages ce qui touchent un peu plus le vandale tandis que le Street-Art ressemblerait plus à une oeuvre de peinture qui touche l'illustration, l'émotion...


Pour un projet ou un problème n'hésitez pas à me contacter à l'aide des outils de communication comme la boîte mail.
Email : salimramdancanalblogfrance@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Salim Ramdan
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29
Publicité